OMRON HeartGuide la montre qui prend soin de nous !!!

Chaque année, le 25 mai, la Journée internationale des Geeks sera l’occasion pour les passionnés de nouvelles technologies de revendiquer leur attrait pour la culture Geek. Casques de réalité virtuelle, consoles dernier cri, smartphones ou encore montres connectées, il existe un grand nombre d’accessoires pour chaque centre d’intérêt. La technologie s’invite même dans la santé ! Les Français ont toute confiance dans les appareils intelligents : 73% d’entre eux se disent convaincus de l’intérêt de l’IoT pour la prévention. On comptait par ailleurs 73 millions d’objets connectés de santé dans le monde en 2016 (étude Grand View Research), et ce chiffre devrait doubler pour atteindre 161 millions en 2020 selon les estimations.


Thursday January 01, 1970

OMRON Healthcare, un leader mondial dans le secteur du matériel médical innovant de surveillance de la santé et de traitement thérapeutique validé cliniquement, a conçu HeartGuide. Ce tensiomètre nouvelle génération, prenant la forme d’une montre connectée, permet à tout à chacun de surveiller très précisément sa tension artérielle et de prévenir les éventuels accidents cardio-vasculaires. Pratique, précis et élégant, HeartGuide est le partenaire idéal de tous ceux qui se soucient de leur santé et qui souhaitent la préserver. La OMRON HeartGuide a été conçu pour s’adapter au mode de vie de tous les utilisateurs. Il permet de suivre à n’importe quel moment de la journée ses données cardiaques, son activité physique ainsi que son sommeil.


Thursday January 01, 1970

En plus de surveiller la pression artérielle, la condition physique et les rythmes de sommeil, la montre HeartGuide permet de programmer des rappels quotidiens et être averti lorsque vous recevez des appels, des SMS ou des emails sur votre smartphone.

La montre connectée OMRON HeartGuide est disponible au prix de 549 euros, vous pouvez la retrouvez ici !!!!
Cet article OMRON HeartGuide la montre qui prend soin de nous !!! est apparu en premier sur .

Comments are closed, but trackbacks and pingbacks are open.