Arctis 1 Wireless le casque de chez SteelSeries dédié pour la Xbox !!

L’Arctis 1 Wireless pour Xbox est un casque sans fil 4-en-1, offrant la même connectivité USB-C que l’Arctis 1 Wireless d’origine, mais le nouveau dongle dispose d’un commutateur qui permet aux utilisateurs de basculer entre la Xbox One et d’autres appareils compatibles USB. Il intègre la technologie sans fil 2,4 GHz sans perte éprouvée de SteelSeries pour une connectivité à latence ultra faible sur Xbox, PS4, PC, Switch et Android. Le casque dispose également des mêmes pilotes pour haut-parleurs hautes performances que l’Arctis 9X, déjà reconnu par la critique, offrant le son signature Arctis révélant chaque détail.


Thursday January 01, 1970

Le casque intègre également le même micro ClearCast pour une clarté et une suppression du bruit naturelles, mais au lieu d’être rétractable comme l’Arctis 3, 5, 7 et 9X, le micro est détachable, de sorte qu’il puisse facilement passer d’une utilisation gaming à nomade. L’Arctis 1 Wireless pour Xbox renonce également au bandeau de ski emblématique au profit d’une solution optimisée pour une utilisation nomade, tout en offrant un excellent confort avec les coussinets d’oreille en tissu Airweave ainsi qu’un bandeau renforcé en acier pour un ajustement parfait et une durabilité assurée. Il offre également une flexibilité supplémentaire avec l’inclusion d’un câble de 3,5 mm pour se brancher facilement à tout autre appareil doté d’une connexion de 3,5 mm.


Thursday January 01, 1970

“Dévoilé à l’origine au sein de la collection SteelSeries Cyberpunk, le nouveau casque reprend le design de l’Arctis 1 Wireless acclamé par la critique et intègre la connectivité sans fil Xbox via le premier dongle USB-C du genre”
L’Arctis 1 Wireless pour Xbox est disponible dès aujourd’hui au prix de 119,99€. Pour plus d’informations sur l’Arctis 1 Wireless Xbox, rendez-vous sur www.steelseries.com.
Cet article Arctis 1 Wireless le casque de chez SteelSeries dédié pour la Xbox !! est apparu en premier sur .

Comments are closed, but trackbacks and pingbacks are open.