La Dodge Charger de DOM (en LEGO) inspirée de Fast&Furious !!!

Les amateurs de Muscle-Cars et les fans de Fast & Furious se préparent pour une ultime sensation forte. Aujourd’hui, le groupe LEGO et Universal ont dévoilé le premier ensemble LEGO inspiré du blockbuster mondial à indice d’octane élevé : l’impressionnante LEGO Technic Dodge Charger de Dom. La réplique de 1077 pièces de la légendaire Dodge Charger R / T de 1970 de l’intrépide pilote Dominic Toretto offre un nouveau défi de construction passionnant alors que les fans se préparent pour l’épisode 9 de la saga, qui sortira dans les salles obscures du monde entier en avril 2021. Mais le plaisir ne s’arrête pas une fois le drapeau à damier abaissé. Une fois la construction du set terminée, les fans pourront reproduire les cascades de Dom et les courses-poursuites à grande vitesse des films Fast & Furious. Et lorsque les rues ont besoin de repos, l’ensemble peut être fièrement exposé à l’aide de sa béquille.


Thursday January 01, 1970

 
La réplique authentique de la voiture préférée de tous les temps de Dom regorge des mêmes détails réalistes que ceux vus dans les films. Tout comme la version grandeur nature, le capot de la Dodge Charger de Dom LEGO Technic  s’ouvre pour révéler l’emblématique moteur V8. Les fans auront l’impression d’être dans le garage avec Dom qui travaille sur son dernier projet en construisant des pistons mobiles, une suspension à double triangulation, une barre de roue pour montrer les meilleurs mouvements de la voiture et (bien sûr) mettre les bouteilles de nitro dans le coffre. Si les choses deviennent trop chaudes, il y a aussi un extincteur à la place du pilote.


Thursday January 01, 1970

Inspirée des scènes d’action de la saga Fast & Furious, la Dodge Charger de Dom LEGO Technic  à l’échelle 1:13 est conçue pour les constructeurs âgés de 10 ans et plus. L’ensemble sera disponible en pré-commande à partir du 30 mars sur LEGO.com et en vente dans le monde entier à partir du 27 avril 2020 pour environ 110 euros.

Cet article La Dodge Charger de DOM (en LEGO) inspirée de Fast&Furious !!! est apparu en premier sur .

Comments are closed, but trackbacks and pingbacks are open.