The Cycle saison 2 – Crescent Falls

Nouvelle saison, nouveaux défis : le développeur berlinois YAGER a lancé la deuxième saison du jeu de tir et de quête compétitif The Cycle. Cette nouvelle saison propose une toute nouvelle carte, baptisée « Chutes du croissant », qui enrichit Fortuna III avec quatre nouveaux biomes époustouflants. Les Prospecteurs qui explorent la carte découvriront des zones variées telles qu’une forêt, des terres agricoles, des plaines rocheuses, un désert et même une zone urbaine avec des bars et un gigantesque vaisseau spatial ! La nouvelle carte est beaucoup plus grande, plus ouverte et offre l’accès à de nombreux styles de jeu.

Un nouveau Passe de saison, disponible en deux versions, vient s’ajouter au lancement de la saison 2 : Le passe gratuit offre plus de 50 récompenses pour les Prospecteurs, tandis que la version d’or offre l’accès à plus de 180 objets. Le passe d’or contient toutes les récompenses du passe gratuit.Parmi ces récompenses, vous retrouverez des apparences et des revêtements d’arme et armure, des émoticônes, des bannières et d’autres éléments de personnalisation. Mais ce Passe comprend également de nouvelles catégories d’objets, comme la personnalisation de la capsule d’atterrissage, de nouveaux types de véhicules et même de nouvelles épées.

L’atout principal du Passe de saison reste cependant les deux nouveaux personnages ! Dites bonjour au Paladin Korolev lourdement armé et au Trublionne, un pistoléro de talent ! Ces deux nouveaux arrivants augmentent le total de personnages jouables à 11. La saison 2 de The Cycle est censée durer 3 mois, avec de nouveaux défis quotidiens, hebdomadaires et saisonniers pour aider les joueurs à augmenter le niveau de leur passe rapidement et débloquer toutes les récompenses.

Il y a seulement deux semaines, YAGER a lancé la première itération de la Station spatiale (un espace en 3D où les joueurs peuvent se rencontrer et interagir) et le Mode classé, une manière plus précise et compétitive de jouer à The Cycle. Dans ce mode, tous les joueurs commencent au même rang de Prospecteur et tentent de monter dans le classement pour devenir des « Prospecteurs de prestige » et s’emparer de bannières exclusives. Tous les éléments de jeu aléatoires ou qui dépendent de la chance sont supprimés pour laisser place à une compétition basée uniquement sur les talents des joueurs. La première saison classée durera jusqu’à fin février, et de nombreuses autres améliorations seront bientôt déployées pour satisfaire les joueurs JcJ les plus compétitifs.

Le jeu de tir et de quête compétitif (JcEcJ) The Cycle est disponible exclusivement dans la boutique Epic Games.
Cet article The Cycle saison 2 – Crescent Falls est apparu en premier sur .

Comments are closed, but trackbacks and pingbacks are open.