DeathAdder V2 la souris amélioré de chez RAZER !!!

Depuis son lancement initial, la souris Razer DeathAdder a constamment relevé la barre des souris de jeu, avec plus de 30 variantes du design iconique qui, en 2019, s’est vendu à plus de 10 millions d’exemplaires dans le monde entier. Conservant son design emblématique et son ergonomie de pointe, la Razer DeathAdder V2 est désormais doté du capteur optique Focus+ de Razer, de commutateurs de souris optiques et du câble Speedflex de Razer ; faisant de la DeathAdder V2 une arme essentielle dans l’arsenal de tout joueur.
Un design ergonomique emblématique, façonné à la perfection
Conçu spécifiquement pour les mains moyennes à larges, la forme ergonomique unique de la DeathAdder est parfaitement adaptée aux utilisateurs de grip paume et fonctionne bien avec les styles de grip claw. Allant au-delà de l’ergonomie conventionnelle de bureau, son design optimisé offre également un plus grand confort pour le jeu avec une réduction du stress sur les mains. La DeathAdder V2 est encore amélioré au-delà de simples modifications de la forme. La souris est équipée d’un nouveau revêtement résistant à la sueur et de poignées latérales caoutchoutées pour un meilleur contrôle. La molette de défilement raffinée de la DeathAdder V2 est également parfaitement réglée pour un défilement distinct et cranté à une résistance moindre. Tout ceci est réalisé dans un design épuré et léger de 82g pour une meilleure expérience de jeu.


Thursday January 01, 1970

Jouer à la vitesse de la lumière
Au cœur du DeathAdder V2 se trouve le capteur optique Razer Focus+, dont les performances sont les plus élevées du marché et qui est encore amélioré par de nouvelles fonctions intelligentes. Avec les nouvelles fonctions Smart Tracking, Asymmetric Cut-off et Motion Sync, le capteur optique Focus+ fait de la DeathAdder V2 une souris de jeu incroyablement précise – ce qui est essentiel lorsque la visée au pixel près pourrait faire la différence entre victoire et défaite. Le DeathAdder V2 est équipé de commutateurs de souris optiques Razer, qui utilisent des faisceaux de lumière infrarouge pour actionner les clics, éliminant ainsi complètement le risque de double-clic involontaire. Avec un temps de réponse plus rapide et plus fiable à chaque clic, le DeathAdder V2 devient une véritable extension du joueur. Ultra-rapide et durable, ces commutateurs de souris optiques sont conçus pour durer 70 millions de clics. La Razer DeathAdder V2 est également équipé du câble Speedflex Razer, très flexible. Avec le nouveau câble Speedflex Razer à faible frottement, les joueurs verront moins de frottements et d’accrochages, minimisant ainsi le frottement sur le bureau et pour effectuer de grands mouvements sans entrave et sans accrochage.


Thursday January 01, 1970

Armés pour plus de performance
La DeathAdder V2 dispose de 8 boutons programmables, tous entièrement personnalisables via Razer Synapse 3, vous donnant un accès rapide aux macros et aux fonctions secondaires grâce à Razer HyperShift. Accessible via le logiciel compagnon Synapse 3 de Razer, HyperShift permet aux joueurs d’assigner des fonctions secondaires à n’importe quel bouton, activé par une touche ou un bouton shift défini par l’utilisateur – plus besoin de chercher maladroitement une touche hors de portée. Elle dispose maintenant aussi d’une mémoire embarquée avancée, avec de la place pour 5 profils enregistrés sur la souris, permettant aux utilisateurs d’accéder à leurs paramètres personnalisés n’importe où, n’importe quand. Le support RGB de Razer Chroma permet aux joueurs de personnaliser leur schéma de couleurs préféré et de synchroniser la DeathAdder V2 avec d’autres appareils compatibles avec Razer Chroma.
La Razer DeathAdder V2 sera disponible au prix de 79,99 euros le 14 janvier sur le site razer.com.
 
Cet article DeathAdder V2 la souris amélioré de chez RAZER !!! est apparu en premier sur .

Comments are closed, but trackbacks and pingbacks are open.