Crash Team Racing Nitro Fueled et le grand prix festival de l’hiver !!!

Il fend la neige à l’aide de sa Nitro-Luge – votre Bandicoot préféré est de retour dans Crash Team Racing Nitro Fuled et apporte avec lui l’esprit de Noël dans le Grand Prix Festival de l’Hiver ! À partir du 12 décembre, le Grand Prix Festival de l’Hiver proposera un tout nouveau circuit, La chevauchée de pain d’épice, ainsi que de nouveaux personnages, des karts, des objets dans l’Arrêt aux Stands et un skin Spyro très spécial qui vous plongera à coup sûr dans l’esprit de Noël. 


Thursday January 01, 1970

Préparez-vous à rouler à toute vitesse dans l’ambiance des fêtes avec ces nouveautés :


Thursday January 01, 1970

NOUVEAU CIRCUIT : Parcourez une scène typique des fêtes de Noël pas comme les autres dans La chevauchée en pain d’épice ! Traversant les teintes chaleureuses et accueillantes du village de pain d’épice jusqu’aux paysages frais et idylliques du Festival de l’Hiver, ce circuit ne manquera pas de vous réjouir lorsque vous dépasserez vos concurrents !
NOUVEAUX PERSONNAGES : Rilla Roo et Yaya Panda débarquent dans les festivités, mais aussi un tout nouveau personnage, Hasty – un élan de haut vol tristement célèbre pour ne pas avoir été inclus dans le jeu original CTR. Voilà qui est réparé ! Votre duo de commentateurs préféré, Chick et Stew ne seront plus seulement assis tranquillement en cabine – ils participeront également aux courses dans cette nouvelle saison du Grand Prix!
NOUVEAUX KARTS : Parcourez la compétition avec le Kart “Snowplower”, faites saliver les autres coureurs avec le Kart “Candy Cone” et prenez enfin les rênes du véhicule de fêtes ultime avec le Kart Nitro-Luge !
OBJETS DE L’ARRÊT AUX STANDS : Un skin Crash Renne, des skins pyjama pour bébé Crash et Coco, des Roues en Pâtisserie succulentes, de nombreuses Peintures et stickers sur le thème de Noël – tout y est pour profiter des fêtes comme il se doit ! Mais attendez seulement de découvrir le skin ultime de ce grand prix – Spyro “Winter Guardian”.
DÉFIS ET RÉCOMPENSES JAUGE NITRO : Polar revêtu d’un horrible pull, Hasty dans une combinaison de ski brillante, et bien plus encore, relevez des défis pour gagner ces récompenses et plus encore grâce à la Jauge Nitro du Festival de l’Hiver.
RÉCOMPENSES : Terminez dans le top 5% du classement Grand Prix et gagnez le Kart Champion ainsi que le sticker exclusif du Festival de l’Hiver !

Crash Team Racing Nitro Fueled est disponible au alentour de 29,99 euros sur différents site.
Cet article Crash Team Racing Nitro Fueled et le grand prix festival de l’hiver !!! est apparu en premier sur .

Comments are closed, but trackbacks and pingbacks are open.