Led View Cover la housse officielle pour Galaxy Note 9 [Avis]

Cela va faire bientôt 1 mois que j’ai troqué mon Huawei P30 Pro pour un Samsung Galaxy Note 9. Le Huawei P30 Pro est un excellent smartphone, mais ce qui me manquait dans la vie de tous les jours le “stylet” qui est uniquement disponible sur la gamme Note de chez Samsung. Un stylet qui me sert pour prendre des notes, faire quelques dessins et coloriages et pleins d’autres encore. Après avoir acquis un Note 9, il me fallait de le protéger avec une coque ou une housse, dans mon cas j’ai toujours protégé mes smartphones, sachant qu’il m’ait déjà arrivé (bien trop souvent) de les faire tomber par terre. Je peux donc dire merci à mes housses/coques pour leurs protections. Après plusieurs hésitations sur différentes housses, j’ai décidé de choisir la housse “Led View Cover” de couleur bleue, officielle de chez Samsung, disponible au prix de 42,99 euros ici.
Unboxing/Avis général


Thursday January 01, 1970

On aura ici une boîte en plastique avec une face avant transparente (première partie), idéale pour apercevoir la Led View Cover ; en haut de la boîte on trouvera le nom de la marque (Samsung) en gris et en bas, écrit en blanc, cette fois-ci, quelques exemplaires de fonctionnalité de la housse. L’arrière de la boîte (deuxième partie), est toute blanche, on ne retrouvera rien de bien intéressant dans cette partie.
Voici quelques arguments concernant la Led View Cover :


Thursday January 01, 1970

Affichage matriciel rétro des notifications entrantes
Accessoire officiel Samsung Galaxy Note 9
Emplacement dédié pour votre carte bancaire
Offre une protection complète à votre Samsung Galaxy Note 9, y compris son écran
Revêtement de qualité supérieure pour une meilleure sensation en main
Compatible avec la fonction veille / éveil
Conception fine et résistante

 
Une fois en main, j’ai été agréablement surpris par la qualité offerte par cette housse, la sensation de gratte sur la housse j’adore. On retrouve également un petit effet de dégradé fort sympathique sur l’ensemble de la housse qui lui va à merveille. On retrouve à l’arrière le nom Samsung écrit un bleu/violet, mais pas n’importe comment, puisque ici, le nom est écrit avec du caoutchouc.  Le contour de la housse, elle, est en plastique caoutchouteux très solide qui protégera parfaitement le Note 9 une fois installé. Je trouve bien vu d’avoir une fente du côté du rabat pour insérer une carte bancaire ou de taille similaire. Ce qui m’a attiré sur cette Led View Cover reste son affichage matriciel, un affichage LED rétro à petits points de couleur bleu/violet et parfois avec un peu de rouge et de vert, comme on pourrait le voir sur des machines anciennes, horloges ou dans les affichages de trains dans les gares.

L’affichage LED nous permettra de voir l’heure, les appels et les messages entrants, le niveau de batterie, le volume, etc. Pour ne citer que ces quelques exemples, il sera également possible de créer nos propres dessins directement sur le Note 9, pour personnaliser les notifications souhaitées. La housse protège parfaitement des rayures, des éraflures et des impacts. Cette protection se positionne en toute simplicité au dos de votre appareil sans y ajouter d’épaisseur superflue. Le rabat protecteur intégré protège toute la surface écran de votre smartphone. Sur le côté gauche de la Led View Cover, on trouvera en caoutchouc les boutons + et –  du volume ainsi qu’un petit cercle : bouton pour représenter Bixby.
Cette Led View Cover est une excellente housse de protection. Sa finition et sa qualité sont vraiment au TOP !!! L’éclairage matriciel rétro est juste “whouuu” avec ces différentes couleurs !!!


Thursday January 01, 1970

Cet article Led View Cover la housse officielle pour Galaxy Note 9 [Avis] est apparu en premier sur .

Comments are closed, but trackbacks and pingbacks are open.