4 Miroirs high-tech de simplehuman indispensable [News]

Cette année, beauté et high-tech resteront les valeurs sûres de Noël. Pour faire plaisir ou se faire plaisir, la marque d’objets design et intelligents simplehuman dévoile sur son site une hotte remplie d’idées cadeaux. Parmi elles, les célèbres miroirs lumineux à capteur que la marque décline à présent dans des formats et coloris variés pour répondre à tous les besoins.
1. le miroir à capteur « grand-angle » simplehuman 
Le miroir le plus high-tech de la gamme simplehuman est un concentré de design et de technologie conçu pour révéler le visage sous son meilleur jour. Alors que la lumière artificielle dénature les couleurs du maquillage, son système d’éclairage révolutionnaire tru-lux simule la lumière naturelle du jour, offrant une qualité de détails et une variété de nuances exceptionnelles. Connecté au wi-fi, le miroir possède une application permettant de recréer à l’identique l’éclairage de la pièce ou de n’importe quel endroit à partir d’une photo. L’utilisateur peut également personnaliser la luminosité à l’aide de paramètres prédéfinis (jour, nuit, tamisé, bougies, etc.). L’allumage et l’arrêt, automatiques, sont commandés par des capteurs dont la sensibilité s’adapte tout au long de l’utilisation afin qu’éviter que le miroir ne s’éteigne inopinément.
Prix : 399 euros

2. le miroir à capteur « trio » simplehuman
Miroir sur pied trois-en-un, le modèle trio possède une double face pivotante avec 3 tailles de grossissements : x1, x5 et x10 (miroir demi-lune incrusté). Un discret bouton permet de basculer d’une vue à l’autre selon le rendu souhaité sans laisser de traces de doigts. Comme son grand frère, ce miroir s’allume automatiquement et diffuse une lumière naturelle pour une confiance sous tous les angles. Sa fonction tactile unique permet d’adapter le niveau de luminosité d’un simple geste sur la tranche. Il dispose également d’un mode « bougies » recréant une ambiance tamisée idéale pour parfaire sa mise en beauté avant une sortie au restaurant.

Prix : 329 euros
3. le miroir à capteur mural simplehuman 
Ce miroir mural réunit tous les atouts d’un miroir lumineux, d’un miroir grossissant et d’un miroir à bras télescopique en un produit. Inclinable et réglable en hauteur et en largeur, ce modèle s’adapte à tous les besoins et trouve facilement sa place dans une salle de bains, une chambre ou un dressing. Grâce à des capteurs intégrés, le miroir s’allume automatiquement lorsqu’il détecte le visage et diffuse une lumière naturelle pour un maquillage zéro défaut.  Avec un diamètre de 20 cm et un grossissement x5, il permet de visualiser aussi bien les petits détails que le visage en entier. Sans fil, il se recharge via un câble USB et offre 5 semaines d’autonomie.

Prix : 199 euros
4. le miroir lumineux compact simplehuman
Présenté dans un élégant étui en cuir végétal, ce mini miroir lumineux est l’accessoire beauté nomade idéal à glisser dans son sac à main. Il permet de vérifier son look quel que soit l’endroit et le moment, grâce au système lumineux tru-lux qui offre un reflet ultra-fidèle à la réalité. Le miroir s’allume automatiquement quand il est sorti de sa pochette où qu’il détecte le visage, puis s’éteint une fois rangé ou après 10 minutes sans utilisation. Un petit anneau rétractable situé au dos du miroir peut être utilisé comme une bague pour le maintenir au creux de la main ou peut servir de tuteur pour le poser sur un support.

Prix : 119 euros
Cet article 4 Miroirs high-tech de simplehuman indispensable [News] est apparu en premier sur .

Comments are closed, but trackbacks and pingbacks are open.