Razer TETRA le casque ultra-léger !!!!

Razer, la marque lifestyle leader pour tous les joueurs, dévoile aujourd’hui le Razer Tetra, un casque de chat console ultra-léger avec microphone de qualité pour une communication avec ses coéquipiers claire sur toutes plateformes incluant PS4, Xbox One, Nintendo Switch, PC et mobiles. Le Razer Tetra est un casque pour chat vocal à oreillette unique à destination des joueurs qui veulent profiter de leur set-up audio tout en pouvant communiquer avec leurs équipiers. Beaucoup de joueurs ont des systèmes sons de qualité pour profiter de leurs films ou jeux favoris et bien que la majorité utilisent un casque gaming, certains préfèrent expérience sonore de leurs systèmes.
Avec les jeux multijoueurs récents, la communication avec ses équipiers est clé. Le microphone cardioïde est réglé pour capturer la voix en priorité, réduisant ainsi les bruits de fond environnants et donnant ainsi une meilleure clarté à la voix contrairement aux autres casques du même type. Un contrôleur de volume est présent sur le casque donnant ainsi aux joueurs un accès total à ce réglage durant les combats via la simple pression du doigt ; incluant également un bouton pour activer/désactiver le micro. Créer pour les longues sessions de jeux, le Razer Tetra pèse seulement 70g, poids idéal pour profiter de longues sessions ininterrompues de jeux. Avec son design réversible, le microphone et l’oreillette peuvent être places d’un côté ou l’autre de la tête, sans compromis sur le confort ou la flexibilité.
 
 
 


Thursday January 01, 1970

Incluant une connexion jack 3.5mm, le Tetra est compatible avec la  Xbox One, PS4 et Nintendo Switch mais aussi PC et mobile.
 
 
Cet article Razer TETRA le casque ultra-léger !!!! est apparu en premier sur GAMERTESTDOMI.


Thursday January 01, 1970

Comments are closed, but trackbacks and pingbacks are open.