Dynabook Tecra X50-F, un 15″ en légèreté

Dynabook Europe a annoncé le 6 Septembre : le Tecra X50-F, un ordinateur portable professionnel, léger et durable, conçu pour le travail à distance. Ne pesant que 1,36 kg, le X50-F, bénéficiant d’un écran LCD 15” à haute luminosité et d’une autonomie de 17 heures, répond aux besoins en portabilité, performances et fiabilité des collaborateurs en déplacement. Il vient compléter la série X de Dynabook, déjà composée des modèles 12”, 13” et 14”pouces.
De nos jours, il reste très rare de trouver des ordinateurs portable avec un écran de 15″, fin et léger, avec de bonne performance pour de longs trajets ou déplacements. Mais ça, c’était sans compter sur Dynabook et son Tecra X50-F qui a tout d’un grand croyez moi.


Thursday January 01, 1970

La promesse du Tecra X50-F : Une productivité mobile sur grand écran !!!
Ce PC ne bénéfice pas de n’importe quel écran LCD, puisqu’il dispose maintenant du nouveau LCD IGZO, développé par Sharp. Il consomme moitié moins de batterie que les modèles standards, ceci sans que la luminosité en pâtisse pour autant. Ce dernier, associé à une autonomie impressionnante, permet aux travailleurs de ne plus se soucier d’un éventuel manque de batterie lorsqu’ils sont en déplacement. Voici déjà l’un des points forts de ce Tecra X50-F. Mais ce n’est pas tout car il dispose également d’un châssis en magnésium extrêmement léger et pourtant robuste – 40 % plus léger que le plastique – ainsi qu’une construction en nid d’abeille pour une durée de vie prolongée et d’une solidité à toute épreuve : chutes, résistances à la poussière, à l’humidité…. Point très important à préciser, le clavier est lui rétroéclairé.


Thursday January 01, 1970

La sécurité est également un point FORT sur ce Dynabook !!
le X50-F présente des fonctionnalités de sécurité intégrées pour un travail à distance sécurisé. L’authentification multi-facteur biométrique, introduite par la reconnaissance faciale et le lecteur d’empreinte digitale (SecurePad) de Windows Hello. Le BIOS unique de Dynabook, fabriqué en interne, offre alors une couche supplémentaire de sécurité pour une tranquillité d’esprit totale.
Rajoutez à cela une connectivité de pointe et des performances optimales !!!
Il est, en effet, équipé de 2 ports USB-A, de 2 blocs USB-C avec Thunderbolt 3 ainsi que d’un port HDMI standard. Le X50-F est également équipé de la dernière norme Wi-Fi 6, offrant une capacité accrue et des vitesses de connexion plus rapides. La 4G LTE optionnelle signifie que les utilisateurs ne dépendent plus des réseaux Wi-Fi disponibles lors de leurs déplacements. À l’instar d’un smartphone, l’allumage et le verrouillage du X50-F n’auront jamais été aussi faciles, grâce au Modern Standby (MS) de Windows 10 et à la sortie de veille grâce à l’empreinte digitale, des fonctionnalités idéales pour le travail à distance. Les capacités de stockage, telles que la technologie SSD, étant disponibles en diverses déclinaisons, y compris le SATA, le PCIe ultra-rapide et l’Intel Optane. 
Ce qui peut faire la différence reste SON autonomie allant jusqu’à 17 heures, une prouesse incroyable !!!
 
Cet article Dynabook Tecra X50-F, un 15″ en légèreté est apparu en premier sur GAMERTESTDOMI.

Comments are closed, but trackbacks and pingbacks are open.