Incarnez Iron Man MK50

“Oyez Oyez” fans de MARVEL, ne bougez plus, cet article risque fort de vous intéressez, vous avez du mal à vous remettre d’Avengers : Endgames qui fait un carton plein au cinéma. Vous pourrez vous consoler avec ce magnifique petit robot à l’effigie de notre bon vieux Tony Stark et plus précisément d’Iron Man. UBTECH et Thanos “euh” MARVEL, unissent leurs forces pour nous offrir les super-pouvoirs d’Iron-Man dans ce petit robot “MK50″. On va enfin pouvoir avoir la chance de contrôler/incarner notre héros, ce qui ravira d’innombrable fans adultes et enfants Ce petit MK50 est disponible au prix de 299 euros sur amazon et boulanger. Il sera contrôlable à partir d’un smartphone ou d’une tablette via une application dédiée.
L’incroyable puissance de l’armure d’Iron Man réside désormais entre nos mains grâce au robot Iron Man MK50, le tout premier humanoïde inspiré de l’univers cinématographique Marvel (MCU – Marvel Cinematic Universe). Conçu par UBTECH Robotics, leader mondial en robotique humanoïde intelligente et en technologies de l’IA, le robot Iron Man MK50 mêle un système de robotique avancé à un logiciel de réalité augmentée pour faire de nous un véritable super-héros digne de Tony Stark. Le robot Iron Man MK50 nous permet de nous mettre dans la peau d’un des plus fascinant super-héros Marvel. Plongez dans le feu de l’action et contrôlez les mouvements, la lumière et le son de votre robot Iron Man MK50 à l’aide de notre smartphone, remplissez des missions en réalité augmentée, paramétrez l’apparence de votre robot avec votre propre visage ou encore personnalisez-le en programmant des séquences d’actions originales et sur mesure.


Thursday January 01, 1970

Caractéristiques du robot :


Thursday January 01, 1970

Une expérience de réalité augmentée (AR) dynamique grâce à une application « companion » gratuite, disponible sur Android et iOS. Celle-ci vous permet de jouer le rôle de Tony Stark et de revêtir l’emblématique armure MK50 pour perfectionner vos techniques de combat. Constituez votre arsenal d’armes nanotechnologiques, puis combattez les drones ennemis inspirés des célèbres vilains d’Iron Man, tels que les Chitauri et Ebony Maw.
« Je suis Iron Man ! » : à l’aide de votre smartphone, uploadez une photo de vous et un fichier audio pour personnaliser le visage et le son de votre robot Iron Man MK50. À l’ouverture de la visière rétractable, vos amis (et ennemis) seront impressionnés de voir que vous êtes le héros qui se cache sous l’armure d’Iron Man.
Le protocole de commande mobile vous offre la chance de contrôler les moteurs, les lumières et le son de votre robot Iron Man MK50, ainsi que de choisir des répliques précises prononcées par l’emblématique voix de Tony Stark.
Le protocole Iron Guard vous offre une protection sur mesure : des capteurs de lumière dernier cri détectent la présence d’envahisseurs ennemis et répondent par des réactions sonores et lumineuses.
Le protocole sur mesure vous permet de paramétrer des mouvements uniques que le robot Iron Man MK50 exécutera à l’aide d’une programmation par blocs. Grâce à la fonction glisser-déposer de l’éditeur de programmation visuel, vous pourrez créer des scripts simples et personnalisés d’Iron Man sans aucune connaissance en programmation, tout en profitant des super-pouvoirs qu’offre la technologie du robot Iron Man MK50.

Cet article Incarnez Iron Man MK50 est apparu en premier sur GAMERTESTDOMI.

Comments are closed, but trackbacks and pingbacks are open.